Le Vaccin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le Vaccin ▬ Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne Onchênes
Arianne Onchênes
ADMIN
« Sometimes you have to let some things go

Messages : 240
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29


The Vaccine and me
RP ouvert ? : ery t ur yyu
Relations: y tyu yu tyu yuk yikl

Le Vaccin ▬ Explications Vide
MessageSujet: Le Vaccin ▬ Explications   Le Vaccin ▬ Explications Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:41

Le Vaccin ▬ Explications



Avides d'informations sur le Vaccin ? Vous êtes arrivés à bon port !Voilà le sujet qui vous expliquera tout ce qu'il y a à savoir sur la mystérieuse drogue, tous les détails à connaitre, de son histoire, aux effets secondaires ! Ne soyez pas effrayés, que ce soit par la longueur du texte, ou par nos longues canines.. Non, pas de canines ici. On arrête les blagues nulles, on passe direct à l'intéressant : la première partie parle de l'histoire de ce petit Vaccin, la seconde traite des effets qu'il produit sur vous, pauvres humains.

Commençons tout d'abord par une citation de la délicieuse Alabama, tout droit sortie de son contexte :

Alabama K. Eve a écrit:
Prenez ça au pied de la lettre. Littéraire. Le vaccin, non pas parce qu’il soulage - bien qu’il le fasse en combattant les maux que le monde moderne nous inflige - mais parce que c’est avant toute chose un véritable vaccin. Créé il y a quelques années. Quand on s’est rendu compte qu’il était addictif, des génies ont décidé de le mettre sur le marché. Bien sûr, les autorités font tout pour nous arrêter, mais l’intelligence emporte sur la volonté. Pathétique.

En effet, le Vaccin était au départ destiné à être un... vrai médicament. Une solution contre une épidémie locale, qui a frappé la belle Paris quelques années auparavant.
Cet élixir ayant été inventé dans l'urgence de la situation, nos amis les scientifiques ont peut-être outrepassé quelques tests, et les effets secondaires n'ont pas attiré une très grande attention.
Le problème s'est bien vite déclaré : les malades ne souffraient pas de maux d'estomac ou de fièvre en guise d'effets indésirables, mais d'autre chose... (mais qu'est-ce ? Ah ah, voir plus loin... ).
Ne jugeant pas lesdits effets dangereux pour la vie humaine, les scientifiques turent ce "petit détail insignifiant" pour ne pas citer ____ et le mirent tout de même sur le marché pharmaceutique. L'argent n'attend pas, voyons !

Les jours ont passé, avant que les cas réels se manifestent. Mais le tout avait pris une ampleur inimaginable, la machine était en route, impossible à stopper.

Des génies avertis, plus ou moins scrupuleux s'étaient rendus à la source. La distribution de cette merveille serait une affaire qui rapporterait bien plus que la vente de toutes les autres drogues réunies.

Semaine après semaine, toute cette petite histoire lentement (et à une rapidité surprenante) s'organisait. Les dealers vendaient les réserves incommensurables qu'ils avaient trouvé de Vaccin déjà prêt (à envoyer aux hôpitaux, paraissait-il.), et s'étaient débrouillés pour racheter la recette miracle. Avec de l'argent, on achète beaucoup de choses. Même des gens. Des laboratoires clandestins s'installaient à Paris...

Pendant ce temps là, le commerce en tant que tel commençait et les principaux dealers choisissaient leurs lieux de trafic. Hors de question de trainer aux coins des rues sombres. Un cabaret du Marais, en pleine expansion, l'Allistair, par son emplacement, son ambiance semblait tout indiqué. Le très modeste propriétaire, qui avait donné son nom au cabaret, ne se trouvant pas à Paris- il était occupé par d'autres affaires plus rentables - c'était son fils, Dimitri, qui se chargeait de la gestion. Plutôt jeune et passionné par à peu près tout, découvrir le monde du Vaccin l'enthousiasmait au... plus haut point ! et il proposa de s'occuper plus ou moins du trafic interne. Avec un peu de Vaccin gratuit, on ne dit pas non.
Ainsi se développait à l'Allistair de manière plus ou moins clandestine, un des plus grands lieux d'échange de drogue que la capitale n'avais jamais connus.


C'est ici que les plus grands amateurs se donnent rendez vous. Et donc, les spécimens des plus spectaculaires effets vaccinesques se retrouvent là également. Parmi lesquels on compte indéniablement Dimitri Allistair.
D'ailleurs, ces effets secondaires... Ils sont nombreux, et chacun peut avoir des effets différents. Surtout que la préparation est des fois... comment dire ? Instable ? Les doses ne sont pas forcément égales les unes aux autres, d'un point de vue concentration surtout... Bref. Passons.
La plupart des gens voient leur caractère changer du tout au tout. Des personnes obstinées peuvent très bien devenir très conciliantes, des personnes plutôt joyeuses, peuvent devenir très froide... Avec une consommation normale, les adeptes alternent entre deux ou trois personnalités. Leur caractère habituel, plus une ou deux, qui s'alternent. Les drogués se souviennent de ce qui leur arrive, mais de manière très aléatoire. Parfois les souvenirs sont flous (et c'est souvent mieux) d'autres fois, ils restent gravés dans leur tête. Leurs personnalités étant changeantes, leurs réactions aussi. Mais leur physique reste le même. Les quiproquos sont nombreux, et les embarras également. Mais, qui dit que ce n'est pas un charme du Vaccin ?

Plus rares, les plus grands consommateurs parviennent à développer une nouvelle personnalité à chaque consommation, une personnalité légère, et peu marqué. C'est un cas de figure. L'autre est plus spéciale. Toujours dans la même zone, seulement deux ou trois personnalités sont là. Mais elles deviennent de plus en plus insistantes. Jusqu'à avoir leur propre nom, prénom, histoire (fictive, il faut le rappeler ). Quelques rares cas, se sont réveillés de leur état de drogués, avec deux permis de conduire, ou trois cartes d'identités. La même photo. Mais des noms différents. Intéressant, non ? Enfin, c'est vraiment très rare !

La plupart des consommateurs restent dans la première catégorie. Mais le Vaccin étant relativement instable, les effets sont différents les un des autres, et chacun développe une autre vision du monde. Certains peuvent même voir en noir et blanc, d'autres, se croire dans un ordinateurs, ou même confondre cela avec un rêve !


A vous de vous en sortir avec vos problèmes mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-vaccin.forumsrpg.com
 

Le Vaccin ▬ Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vaccin :: Les Fondations. :: 
Les Utilitaires
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit