Le Vaccin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Redford
Laura Redford


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30


The Vaccine and me
RP ouvert ? : Yep x)
Relations:

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Vide
MessageSujet: The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.   The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:36

REDFORD Laura


The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. 610
Âge :19
Date de naissance :24 Juillet
Nationalité :Américaine
      Groupe :Vaccine Ours
      Métier :Serveuse
      Avatar :Kate Beckinsale

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100
    The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100
    The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100

caractère



    Laura. Une fille et forcement un caractère. Parfois bon, parfois mauvais. Comment vous dire … Laura peut-être une jeune fille douce et aimable quand elle sait qu’elle peut avoir confiance en la personne. Généreuse aussi mais attention à ne pas trop la chercher. Parfois, cette demoiselle peut-être garce et méchante avec ceux qui viendront lui chercher des poux. Bon OK, soyons francs, c’est rare qu’elle soit comme ça. Notre demoiselle a plutôt le cœur sur la main et est prête à aider n’importe qui. Mais quand même pas son ennemi, faut pas trop pousser non plus ^^. Le pire, c’est lorsque quelqu’un lui plaît. Quelqu’un de la gent masculine, soyons précis. Donc reprenons, si cette personne lui plaît, la jeune fille va devenir assez timide. Et oui, elle rougira et sera parfois assez maladroite. Que voulez vous. Personne n’est parfait, n’est-ce pas ? Mis à part cela, elle est une jeune femme fêtarde. Elle aime s’amuser et profiter de la vie. Hélas, on ne sait jamais quand cette dernière va s’arrêter. Alors autant rire que pleurer. Parfois, Laura sera une jeune fille immature. Mais n’oublions pas que tout ce qui est petit est mignon Wink En matière d’amour, notre demoiselle solitaire peut être possessive, jalouse mais surtout aimante. Son copain sera charmé. Elle se donne corps et âme à l’homme qu’elle aime. Ho suis-je bête ! J’ai failli oublier le principal : les études ! On ne peut pas dire qu’elle soit toujours dans ses livres de cours. Elle préfère flâner dehors et rêvasser au prince charmant. Mais que dis-je là ? Je m’éloigne. Donc, niveau étude, Laura n’est pas flemmarde disons juste qu’elle ne se tuera pas à la lourde tâche des devoirs. Mais assez révélé de choses de Mlle Redford, venez lui parlez et vous en apprendrez beaucoup plus …

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100
    The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100
    The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100

physique



    Comme vous décrire cette jeune femme ? Certains vous dirons qu'elle est jolie d'autres ne la trouverons pas à son goût. Mais après tout, ces derniers se trompent bien evidement. La demoiselle mesure dans les un mètre soixante cing pour environ soixante kilos. Déjà, on peut dire que tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce pas ? Mais bon, elle mettre des talons pour paraître plus grande et avoir de jolies jambes même si son sport les rends déjà assez belle. Laura a des cheveux bruns ondulés qui lui arrivent au milieu du dos. Des yeux noisettes où se reflète toute sa joie de vivre et sa gentillesse. Un petit nez et, bien sûr, une bouche qui sera toujours ouverte sur un jolie sourire. La demoiselle a un physique parfait. C'est bien pour cela qu'elle a commencé par être mannequin. Elle a un corps souple et élancé et n'hésite pas à le garder en forme par du jogging et d'autres choses dans le genre.
    Elle s'habillera en fonction de son humeur et de son activité. Toutefois, elle aime rester un maximum féminine quand elle sort. Vous ne la verrez jamais sortir en survetement de chez elle sauf si un incendie est déclaré dans sa maison. Elle préférera s'habiller en jean étroit avec un petit chemisier ou même en robe. Pour les chaussures, ce sera des escarpins, des ballerines et quelquefois des baskets.
    A chaque fois, elle se maquillera. Pour sortir dans la rue, ce sera juste du crayon accompagné de mascara. En revanche, pour les fêtes, c'est une autre histoire.

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100
    The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100
    The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100

histoire



    21 Juillet à Banheim en Californie. La saison touristique bat son plein dans cette grande ville abritant Disney World. Depuis les villas des milliardaires qui se trouvent à sa périphérie, on peut entendre les rires des enfants, heureux de pouvoir jouer avec Mickey ou Donald. Tout semble alors être calme dans cet univers. Mais méfiez vous de l’eau qui dort …

    Comme je le disais, de célèbres milliardaires habitent les alentours de Banheim. Non, ne regardez pas dans celle des Cruise ou des Beckam. Penchons nous plutôt vers celle des Redford. Montons à l’étage et approchons de la chambre conjugale. Une femme souffle fort. Des gémissements s’échappent de ses lèvres. L’homme tourne en rond dans la chambre, s’énervant contre on ne sait qui au téléphone. L’appel dure quelques minutes et pourtant, pour la jolie actrice, cela lui paraît une éternité. Lorsque son mari raccroche enfin, la jolie blonde lui tend la main. Le visage fermé, son mari s’assied à ses côtés. Il lui prend la main et l’embrasse sur le front.

    DAVID _ ça va aller ma chérie, les médecins arrivent. Ne t’en fais pas, tout ira bien.

    Mr Redford de son prénom David attend patiemment l’arrivée des secours. Lizzie, sa femme accouche. Le chanteur ne sait pas quoi faire. Tout cela va trop vite pour lui. Dire qu’il y a neuf mois, leur bonheur était encore tout neuf. Ils venaient tout juste de se marier devant des millions de photographes embauchés par divers magazines pour cette occasion.
    Mais ceci s’est vite brisé. Peu de temps après, on apprenait qu’Elizabeth Redford était enceinte mais aussi qu’elle souffrait d’un cancer. Le plus grave qui soit : un lymphome.
    David embrassa la main de sa femme, les yeux rouges. Tous les deux savaient qu’elle pouvait y laisser sa peau. La chimiothérapie qu’elle avait suivit l’avait beaucoup affaiblie et les médecins étaient tous unanimes : un accouchement l’épuiserait jusqu’à la mort.

    Un coup de sonnette à la porte fit sursauter l’Idole des femmes. L’homme se dépêcha d’aller ouvrir et accompagna sa femme jusque dans la salle. Là, il regarda ses traits qui se décomposaient à me sûre qu’elle donnait vie à l’enfant. Une, deux, trois heures … L’attente était longue. Il aidait sa femme du mieux qu’il pouvait. Sa patience fut récompensé. Laura naquît et sa femme est restée en vie.

    Les temps passèrent dans des moments joyeux. Seul planait encore le risque de mort de Mme Redford.
    Aux un ans de la petite, tout se dégrada. Le cancer avait gagné la partie. Lizzie fut hospitalisée en urgence. David resta on ne sait combien de temps aux côtés de sa femme laissant Laura dans les mains de la nourrice. Le 2 Mars, Elizabeth cessa de se battre. Elle abandonna les armes et mourut en ayant pour dernière image son mari en pleurs. Les médecins furent unanimes. En naissant, Laura l’avait affaiblie ce qui fit que le cancer en avait profité. Depuis ce jour, David s’est mis à détester sa fille qu’il n’avait pas désiré. Cette enfant lui avait volé la vie de sa femme …

    The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon310The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon210The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. 710

    Laura grandit dans la crainte de son père. Cet homme froid la grondait chaque fois qu’elle faisait une bêtise. La nuit, lorsqu’elle faisait des cauchemars, son père ne venait jamais. Elle ne comprenait pas pourquoi. Quand elle allait à l’école, les enfants se moquaient d’elle. Elle avait toujours les yeux rouges et bouffis. Chaque soir, ses larmes coulaient et mouillaient l’oreiller. A cinq ans, une enfant à besoin de l’amour de ses parents. Et s’il en reste un, cet amour doit être dédoublé mais cela, Richard l’a oublié.

    A l’adolescence, Laura dérapa. Elle en avait marre de ce père absent et brutal. Mais comment se venger ? Tout simplement en lui brisant sa carrière. Avec quels moyens ? Les paparazzis et les tabloïds. Jamais la demoiselle n’avait été aussi déterminée. Elle devint mannequin et chanteuse. Sa renommée fut internationale. Très vite, on oublia son père même si elle était « la fille de ». Mais effacer son père ne la consola pas pour autant. Cette dernière savait qu’il aimait se noyer dans l’alcool pour oublier son chagrin. Alors, elle le filma un soir où il cassait tout dans la maison. A la fin, il se retrouva allongé sur le sol. Abattu et ivre. Laura posta cette vidéo sur Youtube. Des milliers de visionnages et les contrôles fiscaux vinrent à la maison. Pour eux, pas question de laisser la jeune adolescente de 15 ans avec un père aussi alcoolique. De ce fait, la jeune fille fut placée dans une famille d’accueil. Là bas, elle trouva l’amour qu’elle n’avait jamais connu. Mais à quoi bon ? L’amour, elle ne connaissait pas.
    Une année s’écoula. Laura avait grandit et continuait son métier. Elle enchaîna comédies musicales sur concerts. Enfin, on la voyait sourire. Dans une de ces comédies musicales, elle tomba sous le charme d’Alexander. Ce beau ténébreux plein de mystère l’avait effarouché d’un seul regard. Elle mit tout en œuvre pour le séduire. C’est là qu’elle connu le vaccin mais ça, ce sera pour plus tard.
    Alexander n’était pas un garçon fréquentable. Drogue, sexe, alcool … A 17 ans, Laura était tombée amoureuse et était prête à tout pour le garder. Mais après 6 mois d’amour, le destin en a décidé autrement. Alex mourut d’une overdose sous ces yeux.
    Sa douleur fut insupportable. Son caractère sociable en prit un coup. Elle s’enferma dans sa chambre et se renferma sur elle-même. Aujourd’hui, la Laura joyeuse des débuts n’existe plus. Qui saura lui redonner le sourire et la sortir de ce cercle vicieux qu’est le vaccin ? Sûrement pas grand monde. Dans ces yeux, on lit un grand appel à l’aide mais cela, personne ne l’a encore remarqué.
    C’est ainsi qu’elle vint ici pour trouver la solution à ses problèmes : se nourrir du Vaccin afin d’oublier sa douleur et sa peine. Mais être une autre n’est forcement pas ce qui est le mieux pour soit …



The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100
    The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100
    The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100

le Vaccin et Vous



    Laura avait 17 ans lorsqu’elle connut pour la première fois la drogue. Elle était tombée amoureuse fou d’Alexander, le ténébreux que toutes les filles rêveraient d’avoir. Un regard gris intense, un sourire avec une petite fossette et des cheveux blonds soigneusement négligés. Mais sous cette façade de garçon intouchable se trouvait un homme fragile et blessé par la vie. C’est comme ça que Laura tomba sous son charme et qu’elle découvrit le vrai Alexander. Son caractère voulait le sauver de cette drogue. Mais lui voulait continuer à exister à travers cela.

    ALEXANDER _ Chérie, tu es tout pour moi mais la daube me fait devenir quelqu’un d’autre et je me sens bien.
    LAURA _ Alex, tu es tellement tout pour moi. Tu sais où cela peut mener.
    ALEXANDER _ Je le sais mon amour mais tant que je serais près de toi, rien ne m’arrivera. Tu es mon soleil et mon oxygène. Cependant, je sais que tu n’es pas assez forte pour supporter ma douleur. La drogue, si …

    C’est ainsi que Laura abandonna. Pour l’amour d’Alex, elle y goûta et les dires du jeune homme furent confirmés. Oui, c’était magnifique. On s’évadait. De ce fait, chaque soir, ils se retrouvaient pour fumer des dizaine de joints entre deux baisers. C’est avec lui qu’elle connut sa première fois que ce soit pour le sexe, l’alcool ou la drogue. Il était sa vie.
    Un jour, le jeune homme lui donna un sachet contenant une seringue et un mot.

    ALEXANDER _ Tu liras ceci lorsque je ne serais plus là.

    L’adolescent savait qu’il n’en avait plus pour longtemps à vivre. Il ne voulait pas que sa dulcinée souffre et le suive. Or, il savait que cette drogue ne la tuerait pas et lui faciliterait la vie sans lui à ses côtés.
    Ce qu’il avait prédit arriva. Alexander mourut sous les yeux de Laura qui l’avait accompagné aux urgences. L’overdose avait décidé de l’abattre.
    C’est en pleurs que Laura revint dans sa famille d’accueil. Ils avaient compris ce qu’il s’était passé et essayèrent de la consoler mais rien n’y fit. Laura s’enferma et ne dit plus rien. Aujourd’hui, elle parle très peu d’elle. Mais passons. Elle resta des jours et des jours enfermée dans sa chambre sans parler à personne et mangeant le strict nécessaire pour rester en vie.
    A un moment, elle chercha un joint dans la poche de son jean. Elle était en manque. Mais au lieu de tomber sur la drogue, elle mit la main sur le sachet plastique. Laura l’ouvrit. La seringue rebondit sur le lit suivit par le papier. La demoiselle déplia le papier.

    Mon amour,
    Cette seringue contient ce que je ne pourrais plus te donner aujourd’hui. Si tu lis cette lettre, c’est que je suis mort. Dieu m’a rappelé sans savoir que tu étais ma vie. Chérie, ne te laisse pas abattre. Ne me suis pas, vis ta vie et avance.
    Pour t’aider, j’ai trouvé une drogue plus puissante que les autres. On l’appelle le vaccin. Injecte toi le dans le sang et tu iras mieux.
    C’est ma dernière volonté alors obéis moi.
    Je ne cesserais de t’aimer,
    Alexander.


    Laura pleura longuement, recroquevillé en chien de fusil, serrant le papier contre sa poitrine. Au bout d’un moment, elle saisit la seringue, se fit un garrot et s’injecta le produit dans les veines. Épuisée par les larmes, elle s’endormit. Quand elle se réveilla, elle trouva Alexander allongé à ses côtés. C’était bien lui. Elle pouvait le toucher, sentir sa peau. Elle cria de joie. Alertés, sa famille se rua dans sa chambre. Ils la découvrirent une main en l’air et parlant au vide. Ils prirent peur et lui demandèrent ce qu’elle avait.

    LAURA _ Alexander n’est pas mort, il est ici et seule moi peut le voir !

    Au lieu de l’aider, ses parents l’envoyèrent en cure de de désintoxication. Mais une nuit, elle fugua. La demoiselle savait que le Vaccin lui donnait les hallucinations de son aimé. C’est pourquoi il fallait à tout prix qu’elle trouve la ville où il est produit. Cependant, elle cherche toujours de l’aide pour qu’on la sorte de là. Mais étant donné que personne ne lui tend la main, le mieux est de continuer à vivre à travers cette innovation …
The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100
    The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100
    The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. ICONE 100*100

Derrière l'écran


      Votre prénom et/ou pseudo:Marjorie/Mino
      Votre âge :16 ans
      Un avis sur le forum ?J'aime ♥️
      Où l'avez vous connu ? Sur AE Wink ( Mystique )
      Encore un petit mot à dire ? Oui, je croule sous les interros en ce moment ( j'en ai un tous les deux jours ) donc j'essaierais de finir ma fiche le plus vite possible, je vous le promets =)




Dernière édition par Laura Redford le Dim 3 Oct - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alabama K. Eve
Alabama K. Eve


Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois cette grande tour en fer ? Affalée. En dessous. Heureuse.


The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Vide
MessageSujet: Re: The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.   The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:40

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Laura Redford


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30


The Vaccine and me
RP ouvert ? : Yep x)
Relations:

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Vide
MessageSujet: Re: The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.   The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Onchênes
Arianne Onchênes
ADMIN
« Sometimes you have to let some things go

Messages : 240
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29


The Vaccine and me
RP ouvert ? : ery t ur yyu
Relations: y tyu yu tyu yuk yikl

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Vide
MessageSujet: Re: The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.   The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:24

Welcome !
T'inquiètes pas pour les interros, perso, c'est mon cas aussi ^^ Je partage ta douleur x)
Juste, ça m'intrigue, mais, c'est qui ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-vaccin.forumsrpg.com
Laura Redford
Laura Redford


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30


The Vaccine and me
RP ouvert ? : Yep x)
Relations:

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Vide
MessageSujet: Re: The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.   The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:13

^^
Kate Beckinsale
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Laura Redford


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30


The Vaccine and me
RP ouvert ? : Yep x)
Relations:

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Vide
MessageSujet: Re: The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.   The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:24

Désolée pour le double post mais j'ai fini ma présentation ( Enfin ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Onchênes
Arianne Onchênes
ADMIN
« Sometimes you have to let some things go

Messages : 240
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29


The Vaccine and me
RP ouvert ? : ery t ur yyu
Relations: y tyu yu tyu yuk yikl

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Vide
MessageSujet: Re: The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.   The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:32

J'aime beaucoup ta fiche de présentation !
L'histoire est bien construite, tout comme la partie sur le Vaccin !

Je te crée ton sous forum pour tout ce qui est gestion de ton personnage, les explications se trouvent ici si jamais tu ne l'as pas encore lu, et je crois que tout est ok ! Pour les RP, fait les demandes et tout ce qui s'en suit, ou lance toi dans un rp libre, qui sait ce qui arrive ?
N'hésite pas non plus à entrer dans le flood, on te suivra aussi !

Validée !

EDIT : ton sous forum est là ; https://le-vaccin.forumsrpg.com/laura-redford-f55/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-vaccin.forumsrpg.com
Laura Redford
Laura Redford


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30


The Vaccine and me
RP ouvert ? : Yep x)
Relations:

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Vide
MessageSujet: Re: The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.   The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:18

Merci beaucoup =)
Je suis contente d'être parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya Romanov
Anya Romanov


Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2010


The Vaccine and me
RP ouvert ? :
Relations:

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Vide
MessageSujet: Re: The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.   The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:07

µJolie fiche! Bienvenue dans ce monde de dingue Laura ^^

(Par contre, je peux pas laisser passer le copyright...The dope show quoi! Marilyn Manson! Je veux le voir de nouveau >.<) Désolée pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Laura Redford


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30


The Vaccine and me
RP ouvert ? : Yep x)
Relations:

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Vide
MessageSujet: Re: The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.   The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:10

Lol mici ^^

( j'ai pas tout compris ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anya Romanov
Anya Romanov


Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2010


The Vaccine and me
RP ouvert ? :
Relations:

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Vide
MessageSujet: Re: The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.   The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:05

Le copyright de ton avatar est signé The dope show qui est en fait une chanson de Marilyn Manson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Redford
Laura Redford


Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30


The Vaccine and me
RP ouvert ? : Yep x)
Relations:

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Vide
MessageSujet: Re: The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.   The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:15

Ha !!!
J'aime pas Marilyn Manson xD'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Vide
MessageSujet: Re: The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.   The vaccin is my drug; what else ? || Laura R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The vaccin is my drug; what else ? || Laura R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vaccin :: Les Fondations. :: 
Les Identifications
 :: 
Fiches validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit