Le Vaccin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 PV BCU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne Onchênes
Arianne Onchênes
ADMIN
« Sometimes you have to let some things go

Messages : 240
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29


The Vaccine and me
RP ouvert ? : ery t ur yyu
Relations: y tyu yu tyu yuk yikl

PV BCU Vide
MessageSujet: PV BCU   PV BCU Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:03

Belammée O. Canterburry a écrit:
Joshua McLowndes a écrit:
PV de Damian San Mercury



Cyrielle Montalembert
• EMMA ROBERTS •
PV BCU Qyzvcy
« They don't know me. They don't know more than I show.»

Date & lieu de naissance
19 ans. Née à Orléans le 12 octobre 1989.
Descriptif des études (année, cursus & moyenne)
2ème année de théâtre - 85/100
Les grandes lignes du personnage
Superficielle – Calculatrice – Immature – Rêveuse – Egoïste – Peste – Drôle – Exigeante – Excessive – Sure d’elle
Avant Berkeley, il y avait : La Sorbonne & tout le tsouin tsoin...
Cyrielle n’est pas née Montalembert. En effet, elle n’a jamais connu ses parents biologiques qui l’ont faite adopter à sa naissance. Elle a donc été accueillie par la famille Montalembert qui l’a élevé comme si elle était leur propre fille. Si la jeune femme leur en est reconnaissante, elle trouve dommage qu’elle ne soit pas tombée sur une famille plus riche. Car oui, Cyrielle est quelqu’un de très superficielle et pour elle, l’argent fait le bonheur. Il faut dire qu’en ayant grandi à Paris, elle a très vite été au cœur de la haute-société sans jamais pouvoir y accéder. Elle a vu défiler des dizaines de filles habillées uniquement en marques et cela l’a toujours fait rêver. Alors elle s’est battue pour avoir elle aussi l’accès à ce petit bout de rêve. Elle est passée par un peu tous les petits boulots pour se faire de l’argent, des plus dégradants au plus originaux. Elle a réussi à se constituer un joli petit pactole pour toutes ses dépenses. Lorsqu’elle est arrivée à la Sorbonne, elle a tout fait pour cacher qu’elle venait d’une famille modeste en dépensant tout l’argent qu’elle pouvait pour être toujours à la pointe de la mode. Et l’illusion a marché, personne ne s’est douté un seul instant qu’elle n’était pas ce qu’elle prétendait être. Elle s’est créé son cercle d’amis qu’elle mène à la baguette. Car elle a bien compris que la seule manière de bien cacher son secret était de dominer les autres pour qu’ils lui obéissent au doigt & à l’œil. Elle continue à travailler pour pouvoir s’offrir tout ce dont elle rêve, malgré tout mais il lui devient de plus en plus compliqué de gérer et ses petits jobs, et ses cours, et sa vie sociale et l’erreur la guette. Fascinée par le monde des strass, des paillettes, de la célébrité & de l’argent facile, elle rêve depuis toujours de devenir une grande actrice et c’est peut-être la raison pour laquelle elle s’est dirigée vers le théâtre à la Sorbonne.
Depuis, tout a changé (arrivée à Berkeley) ...
Lorsqu’elle a entendu parler de l’échange entre La Sorbonne et Berkeley, elle a été l’une des premières à s’inscrire. Car c’est peut-être l’unique occasion pour elle de partir aux States et peut-être de se faire repérer par un producteur et devenir une star. Oui, Cyrielle est une fille très naïve mais elle est prête à tout, ou presque pour accomplir ce rêve. Heureusement que son frère adoptif sera là pour la surveiller…
Les relations du personnages
PV BCU Th_25547_celeb_agr7_122_632loArthur Montalembert • ADAM GREGORY •
Son frère adoptif. Ils ont toujours vécu ensemble mais n’ont pas grand-chose en commun. Si Arthur se satisfait parfaitement de l’argent – ou plutôt du manque d’argent – qu’il a, Cyrielle au contraire désire par dessus tout faire partie de l’élite qui la fait tant rêver. Cependant, leur manque de points communs ne veut pas dire qu’ils ne s’aiment pas, bien au contraire, c’est juste qu’ils partagent peu de passions. Mais l’un serait prêt à tout pour aider l’autre s’il en avait un jour besoin. Etant donné qu’ils n’ont que le nom en commun, peu de gens se doutent de leur lien de parenté, ce qui arrange Cyrielle qui, même si elle adore son frère, préfère éviter d’être vue avec.

PV BCU 718641adam5ic3Jules De Calbiac • ADAM BRODY •
Jules, Jules, Jules… Etant donné que la mère adoptive de Cyrielle était la gouvernante de Jules et que son frère est le meilleur ami du beau brun, inutile de dire qu’ils se connaissent depuis l’enfance. Jules n’a jamais considéré Cyrielle autrement que comme la sœur de son meilleur ami, c’est-à-dire comme une gamine. Mais la jeune femme depuis quelques temps voudrait lui montrer qu’elle n’a plus rien d’une ado pré-pubère et qu’elle est devenue une vraie jeune femme. Devant tant d’avances, Jules, qui n’est qu’un homme, n’a pas su résister & tous deux ont couché ensemble. L’expérience n’a pas déplu à Cyrielle mais Jules ne veut surtout pas que ça se sache car Arthur risquerait de le prendre extrêmement mal. D’autant que pour lui, ça ne voulait absolument rien dire. Mais Cyrielle ne l’entend pas de cette oreille…

PV BCU Hdtower46Orianne Le Page • HILARY DUFF •
Bien qu’elle ne lui ait rien fait à proprement parler, Cyrielle ne supporte pas Orianne et le lui fait bien sentir. Le motif ? Jules, bien entendu. Car la jeune femme l’a vu se morfondre des dizaines, voire des centaines de fois à cause de cette blondasse inintéressante alors qu’il l’avait, elle, prête à tout pour le réconforter. Du coup, à chaque occasion, Cyrielle n’hésite pas à lui faire sentir qu’entre elles deux, ça ne sera jamais au grand jamais le grand amour, à grands renforts de critiques acérées et insultes murmurées sur son passage. Orianne ne sait évidemment pas ce qui pousse la jeune femme à agir ainsi & pour le moment préfère garder son sang-froid.

PV BCU 2mzjtiaSirine LeJuste • ANNALYNN MCCORD•
Il serait difficile de trouver deux filles qui se détestent plus que Sirine & Cyrielle. Toutes deux cheftaines de leur petite bande à la Sorbonne, elles tentent par tous les moyens de faire plier l'autre. Manque de chance pour Cyrielle, Sirine a découvert par un pur hasard que la jolie brune cachait bien son jeu et qu'elle n'était rien d'autre qu'une pauvre voulant devenir riche. Elle exerce depuis sur elle un chantage, Cyrielle doit se plier à tous les désirs de Sirine si elle veut que son secret le reste pendant encore un bon moment. Mais elle n'a pas dit son dernier mot & compte bien trouver une faille un jour ou l'autre.

PV BCU 29cb3id
Martin De Thomas • IAN SOMERHALDER •
Tout oppose ces deux jeunes gens : elle est populaire, issue d'une famille modeste, essaye de devenir riche tandis qu'il se la joue solitaire, sort d'une riche famille et fait tout pour être normal. Néanmoins, une chose les réunit : leurs parents absents. C'est peut-être grâce à cela qu'ils se comprennent autant et qu'ils arrivent à se dire ce qu'ils cachent à tous. Honnête l'un envers l'autre quand ils sont seuls, en public ils sont cependant assez distants, n'osant pas trop montrer qu'ils se connaissent.
Joshua McLowndes a écrit:
PV de Damian San Mercury



Pernelle Monturet
• AMBER HEARD •
PV BCU 26091lg
« Don’t stop, just keep going on!»

Date & lieu de naissance
Née à Deauville le 28 juin 1989.
Descriptif des études (année, cursus & moyenne)
3ème année de droit international – 87/100
Les grandes lignes du personnage
Riche – Exubérante – Drôle – Ouverte d’esprit – Maline – Joueuse – Sure d’elle – Délurée – Fêtarde – Passionnée - Indépendante
Avant Berkeley, il y avait : La Sorbonne & tout le tsouin tsoin...
Pernelle est née à Deauville par un jour pluvieux de juin. Benjamine de la famille, elle a toujours été une sorte d’électron libre, en comparaison avec le calme de sa grande sœur, Iris. Cependant, durant longtemps elle a été obligée de faire attention à ne pas entacher le nom de sa famille – l’une des plus riches de la ville, propriétaire de complexes hôteliers un peu partout dans le monde – et elle s’est toujours sentie opprimée par la responsabilité due à son nom. Pernelle est partagée entre deux sentiments, d’un côté elle voudrait être libre de faire ce qu’elle veut, quand elle le veut, de l’autre elle aime le confort que lui procure la fortune familiale. Elle sait pertinemment qu’elle devra être obligée de faire un choix un jour ou l’autre mais pour l’heure elle tente de concilier les deux. Elle passe toute sa jeunesse à Deauville avec sa famille, profitant du dernier étage de l’un de leurs hôtels, avec vue sur la mer. Depuis toute petite, elle a ce petit grain de folie qui contraste avec les manières de sa famille, un peu coincée à cause des convenances. Elle, au contraire, est une fille extravertie, exubérante même, qui veut sans cesse comprendre pourquoi elle n’a pas le droit de faire tout ce qu’elle veut. Passionnée par le dessin, c’est une artiste talentueuse et elle apprécie passer du temps assise en face de la plage à faire des esquisses de personnes qu’elle croise. Adolescente, elle est une fille admirée de tous dans son lycée, car malgré sa richesse elle arrive à garder ce petit grain de folie qui la caractérise. Tout le monde l’apprécie et elle commence à développer un grand sens de la fête. Elle en donne d’ailleurs très souvent dans l’un des hôtels familiaux. Mais lassée de voir que tout ce qui compte est l’argent, elle part faire ses études à la Sorbonne, en droit international. Elle choisit ce cursus plus par défaut que par réelle envie mais malgré tout, elle apprécie beaucoup ce qu’elle fait. Sa rencontre avec Arthur n’y est d’ailleurs peut-être pas étrangère. Leur histoire est passionnelle et il est même question de mariage mais malheureusement, les convenances la rattrapent vite et elle est obligée de le quitter.
Depuis, tout a changé (arrivée à Berkeley) ...
Berkeley ? Elle n’était pas particulièrement excitée à l’idée d’y aller mais en voyant que toutes ses amies s’y rendaient, elle a décidé de tenter sa chance elle aussi…avec succès. De plus, elle a appris qu’Arthur participait lui aussi à l’échange avec la prestigieuse université californienne. Depuis leur rupture, elle n’arrive pas à l’oublier et pour elle, se retrouver là bas avec lui pourrait être son unique chance de peut-être le reconquérir. D’autant que ses parents ne seront pas là pour lui dire ce qu’elle peut faire ou ne peut pas faire.
Les relations du personnages
PV BCU Th_25547_celeb_agr7_122_632loArthur Montalembert • ADAM GREGORY •
Eux deux, c'est une folle histoire d'amour. Ils se sont rencontrés dès les premiers jours à la Sorbonne et ça a été le coup de foudre. Vivant un amour passionnel, ils sont inséparables et ont déjà plein de projets en tête. C'est donc logiquement qu'Arthur demande sa belle en mariage, malgré leur jeune âge. Contre toute attente, la jeune femme refuse, car en tant que fille de l'élite, elle ne peut décemment pas épouser quelqu'un comme lui. Cependant, elle ne veut pas lui avouer que ses parents l'ont menacée et forcée à le quitter. Depuis, ils refusent de s'adresser la parole bien qu'il soit très visible que tous deux s'aiment encore.

PV BCU Img-174425z4rinDésirée Darbiguenac • SCARLETT JOHANSSON•
C’est avec Désirée que Pernelle a eu le plus de mal à accrocher, peut-être parce que la jeune femme a ce côté assez renfermé, presque peste et que Pernelle peut être un peu trop exubérante parfois, ce qui a tendance à faire peur aux inconnus. Cependant, avec le temps, les quelques difficultés ont volé en éclats, laissant place à une amitié forte entre les deux blondes. Pourtant, elles ne le montrent pas particulièrement car Désirée est quelqu’un de pudique aussi bien physiquement que mentalement. Mais elles le savent, elles s’aiment profondément et pourraient tout faire l’une pour l’autre. Pernelle ne peut s’empêcher de taquiner son amie sur son côté un peu farouche et essaye de la dévergonder un peu, pour le moment sans succès.

PV BCU 34g3iioFlorence Léa Roitfield • BLAKE LIVELY •
Pernelle émane une joie de vivre indescriptible, le sourire de Florence montre qu'elle est heureuse d'être là où elle se trouve et ce dans n'importe quelle circonstance. Pas étonnant que les deux jeunes filles s'adorent, elles aiment autant l'une que l'autre la vie et ses petits aléas. S'il n'y a que deux personnes pour faire un château de sable en plein hiver à peine arrivées à Berkeley c'est bien elles, s'il en faut deux pour faire la course dans les couloirs de la Sorbonne ce sont elles, s'il y en a deux qui se sautent dessus avant un bal alors que tout le monde se coiffe, s'habille c'est bien elle quitte à déchirer leurs robes pour se démaquiller ...

PV BCU Img-210511cm9ynLohélia Ismène David • EMMA WATSON •
Ismène et Pernelle ont un point commun assez important : leur côté déluré. Oui, toutes les deux sont les premières à mettre l’ambiance lors des soirées étudiantes de la Sorbonne, en profitant pour danser sur des tables tout en buvant le champagne à la bouteille. Et leurs différences sont peut-être ce qui les lie autant. Ismène est quelqu’un de narcissique ? Pernelle ne se prive pas pour la vanner à ce sujet. Et au lieu de se disputer, les deux préfèrent éclater de rire, parce qu’elles savent très bien que ce n’est jamais méchant. Leur péché mignon ? Les films à l’eau de rose, qu’elles adorent regarder chez l’une ou chez l’autre, une boîte de mouchoirs jamais bien loin pour essuyer leurs larmes à la fin du film. En bref, les deux sont inséparables et presque aussi folles l’une que l’autre.

Mais je ne trouve pas celui de Prune :S

Revenir en haut Aller en bas
https://le-vaccin.forumsrpg.com
Arianne Onchênes
Arianne Onchênes
ADMIN
« Sometimes you have to let some things go

Messages : 240
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29


The Vaccine and me
RP ouvert ? : ery t ur yyu
Relations: y tyu yu tyu yuk yikl

PV BCU Vide
MessageSujet: Re: PV BCU   PV BCU Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:41

Florence Léa Roitfeld
• BLAKE LIVELY •
PV BCU 100122052011279634
« Ce qui passe de mode entre dans les moeurs. Ce qui disparaît des moeurs ressuscite dans la mode. »

Date & lieu de naissance
Née le 13 Février 1988 à Paris
Descriptif des études (année, cursus & moyenne)
3ème année de journalisme (97/100)
Les grandes lignes du personnage
Souriante - Mannequin - Peureuse - Belle - Impressionnable - Très sociable - Blagueuse - Simple - Artiste - Joviale - Craintive -
Avant Berkeley, il y avait : La Sorbonne & tout le tsouin tsoin...
Petite fille du célèbre cinéaste Jacques Roitfeld et nièce de Caterine Roitfeld, la rédactrice en chef de Vogue France (un magazine de modo féminin connu dans le monde entier); Florence a donc de nombreuses relations dans le monde du Show Buisiness : cinema & mode française ou internationale.
Petite, elle passait son temps avec la fille de Caterine dans les coulisses des défilés, dans des soirées caritatives organisées par des grands nom de la mode française ou à des festivals de cinéma dans le monde entier. La belle blondinette n'est jamais allée à l'école, c'était des professeurs particuliers qui venaient enseigner à Julia (la fille de Caterine Roifled) et Florence tout ce qu'elle devaient savoir. Entre deux vols elles apprenaient un poème en chinois, espagnol ou italien tout en se faisant coiffer et en choissant leurs tenues pour la soirée. A l'age de 6 ans, les deux héritières de l'empire Roifleld ont tourné dans un spot publicitaire japonais pour une marque de parfum pour cheveux. Julia a les cheveux entre le chatain et brun, longs et lisses, Caterine quand a elle arbore une splendide chevelure blonde dont elle ne se déferait pour rien au monde.
Toutes deux ont toujours aspiré à une vie allant à 300 à l'heure. Parcourir 10 000 kilomètres en quelques heures à peine juste parce qu'il faut inaugurer une nouvelle boutique à Los Angeles (même si les voyages en avion lui font très peur) alors qu'on vient de finir la première d'un court-métrage publicitaire a toujours passionné Florence, elle a toujours trouvé ça stupéfiant de voir à quel point on pouvait faire rentrer de choses dans un laps de temps inférieur à 24 heures.
Alors qu'elle grandissait, la demoiselle faisait de plus en plus de photos avec Julia pour Vogue France, elles n'ont jamais fait à part le spot publicitaire de leur jeunesse de grandes campagnes de publicités mais plusieurs fois elles se sont retrouvés dans les pages en papier glacé du magazine de renom.
Mais vous vous demandez certainement 'et ses parents dans tout ça ...' Et bien figurez vous que si Florence passe tant de temps avec sa cousine et sa tante c'est parce que celles-ci sont sa seule famille désormais, ses parents étant morts dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 3 ans. La jeune fille s'en est facilement remit mais il ne se passait pas une semaine sans qu'elle n'aille vers le lieu de leur accident. Si elle n'était pas dans la voiture s'était tout simplement parce qu'elle était cachée dans les coulisses d'un défilé lors de la fashion week avec Julia ...
Cependant, à partir de 18 ans, Julia a voulu se lancer dans le mannequina & surtout aider sa mère avec le magazine, Florence elle a préféré poursuivre ses études, elle a intégrée La Sorbonne et y a fait la rencontre de personnes merveilleuses. Son gang de blondes qu'elle a rencontré le jour de son inscription & une dénommée Fleur avec qui elle a suivi plusieurs cours de littératures. Toutes sont très différentes mais Flo' n'a jamais eut de mal à jongler avec ses 4 amis qui sont aujourd'hui pour elle indispensable.
Depuis, tout a changé (arrivée à Berkeley) ...
A l'origine pour Florence il n'était pas du tout question de se rendre en Amérique, la jeune fille a en effet très peur de l'avion et ne l'a prit que peu de fois dans sa vie et que pour 'affaire' avec quelques calmants et décontractant musculaires ingérés quelques heures plus tôt. Elle fit donc la surprise à Fleur la veille du départ de lui annoncer qu'elle était elle aussi de la partie.
Florence a toujours été très naturelle voir timide et elle compte bien remédier à ses petits démons grâce à Berkeley * la cure parfaite n'est-ce pas ?! * : Nouvelle vie - nouveau lieu - nouveau mode de vie ... Oui on peut dire que la vie de Florence va bel et bien changer du tout au tout !
Les relations du personnages

PV BCU 75772742Keven Pryce • CHAD WHITE •
Keven a toujours été retissent à l’idée d’avoir une correspondante mais il dut se faire une raison. Il tomba donc au hasard sur une fille, Florence. Durant leur échange par mails, le jeune homme ne faisait franchement pas d’effort et il ne prenait même pas la peine de lire les messages qu’elle lui envoyait en français. Florence qui elle était ravi de pouvoir correspondre avec quelqu’un fut rapidement déçu de voir que son correspondant n’était pas dans la même optique que lui. Elle essayait toujours d’engager une conversation mais ça n’allait pas bien loin.. Le départ de Florence pour San Francisco se fit dans l’appréhension à cause de sa peur pour l’avion et aussi à cause de son correspondant, se demandant comment ça allait se passer. A l’arrivée des correspondants à Berkeley, Keven n’était même pas là pour l’accueillir, il avait juste complètement oublié de se lever, et puis franchement le cœur n’y était pas vraiment. Ce n’est que quelques heures après qu’il débarqua. Lorsque son prof’ lui présenta sa correspondante, il se dit juste ‘wow’ dans sa tête, les deux jeunes n’ayant jamais échangé de photos puisque l’envie n’y était pas, mais là il se dit sur le coup qu’il aurait du lui demander dés la première fois car il se serait forcément plus intéressé à elle. Florence quand à elle, l’a trouvait aussi charmant que lui mais n’apprécie pas son comportement. Alors comme ça il s’intéressait tout d’un coup à elle ? Ces deux jeunes auraient très bien pu s’entendre dés le début, ayant des points communs, si Keven avait fait l’effort.
PV BCU I2ondlFleur La Tour Dubois • SOPHIA BUSH •
Florence est le genre de personne qui est terrorisée par les voyages, elle aime beaucoup voyager mais prendre l'avion ... Très peu pour elle, cette virée est donc la première qu'elle fait, pour sa meilleure aime : Fleur, elle lui a fait la surprise la veille du départ lui annonçant qu'elle aussi serait de la partie, Fleur s'est alors jurée que cette expérience allait être la plus belle de sa vie.
PV BCU Ew004Ismène Lohélia Rocher • EMMA WATSON •
Ismène a beau être vaniteuse, l'antithèse parfaite de notre belle Florence, ce qui les rapproche c'est leur couleur de cheveux. Oui c'est bête, il faut bien l'avouer mais si elles se sont connues c'est grâce à Ismène qui a jugé bon, lors des inscriptions à Berkeley de venir complimenter celle qui est maintenant une de ses meilleures amies sur sa couleur de cheveux : 'un blond parfait' avait-elle dit. Et oui, depuis toujours Ismène est en quête de perfection et elle a trouvé en Flo' une amie parfaite : Avec des cheveux magnifiques et une jeune fille avec une capacité d'écoute extraordinaire. Toutes les deux sont en parfaite harmonie ; l'une très sophistiquée, superficielle et l'autre simple, naturelle. C'est d'ailleurs leur complétude qui leur permet de si bien s'entendre !
PV BCU 2z5m97pDésirée Darbiguenac • SCARLETT JOHANSSON •
A première vue, les deux jeunes filles devraient se détester car elles n'ont pas du tout les mêmes valeurs mais elle sont si ambitieuses toutes deux que même si elles se chamaillent pour un oui ou pour un nom c'est certainement parce qu'elles adorent les retrouvailles, vous savez le moment durant lequel vous vous réconcilier avec votre meilleure amie après plusieurs jours de 'guéguére'. Attitude puérile ... Oui elles le savent mais elles sont toutes deux de grandes enfants et n'hésitent pas à se provoquer volontairement, une sorte de petit jeu entre elle deux qui n'a jamais vraiment mal fini.
PV BCU Photoshoots-Mycah_034Pernelle Monturet • AMBER HEARD •
Pernelle émane une joie de vivre indescriptible, le sourire de Florence montre qu'elle est heureuse d'être là où elle se trouve et ce dans n'importe quelle circonstance. Pas étonnant que les deux jeunes filles s'adorent, elles aiment autant l'une que l'autre la vie et ses petits aléas. S'il n'y a que deux personnes pour faire un château de sable en plein hiver à peine arrivées à Berkeley c'est bien elles, s'il en faut deux pour faire la course dans les couloirs de la Sorbonne ce sont elles, s'il y en a deux qui se sautent dessus avant un bal alors que tout le monde se coiffe, s'habille c'est bien elle quitte à déchirer leurs robes pour se démaquiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-vaccin.forumsrpg.com
Arianne Onchênes
Arianne Onchênes
ADMIN
« Sometimes you have to let some things go

Messages : 240
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29


The Vaccine and me
RP ouvert ? : ery t ur yyu
Relations: y tyu yu tyu yuk yikl

PV BCU Vide
MessageSujet: Re: PV BCU   PV BCU Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:34

Début présentation :

Née il y a plus de 22 ans, la jeune Florence voit le jour en France, à Paris plus précisément. La petite blondinette est fille unique, ses parents s'occupent d'elle comme d'une petite princesse. Les trois premières années de sa vie sont magnifiques, mais tout bascule lorsque son père et sa mère sont tués dans un accident de voiture alors qu'ils rentraient d'un gala de charité. Florence apprendra plus tard qu'un chauffard leur est rentré dedans de plein fouet, sans même avoir la présence d'esprit de freiner tant il était saoul. Elle apprendra aussi que ses parents n'ont pas souffert au moment de l'accident. Aujourd'hui, elle garde plus que précieusement tous les souvenirs qui la relie à ses parents, un collier ayant appartenu à sa mère, Louise, ne la quitte jamais ainsi que la montre de son père, qu'elle porte en permanence. Après cet accident, dont elle ne se souvient pas, Flo' déménage chez sa tante Caterine, redactrice en chef de Vogue France. C'est là qu'elle va vivre jusqu'à ce qu'elle parte aux Etats-Unis pour l'échange entre la Sorbonne et Berkeley. Elle partage la vie de sa tante, de son oncle, souvent absent et de sa cousine adorée, Julia. Excellentes élèves, la blonde et la brune contrastent énormément l'une par rapport à l'autre, mais elles ne s'entendent pas moins bien pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-vaccin.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




PV BCU Vide
MessageSujet: Re: PV BCU   PV BCU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV BCU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vaccin :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit