Le Vaccin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anya,Anastasia, Nikolaevna Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Romanov
Anya Romanov


Messages : 85
Date d'inscription : 23/05/2010


The Vaccine and me
RP ouvert ? :
Relations:

Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov Vide
MessageSujet: Anya,Anastasia, Nikolaevna Romanov   Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:36

Anya Romanov


Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov B5fl04
Âge : 26 ans
Date de naissance : 6 avril 1984
Nationalité: Russe
      Groupe : We belong to the cabaret.
      Métier : Danseuse
      Avatar : Elisabeth Harnois

Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov E1
    Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov E3
    Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov E2

Informations de base



Descendant de la famille du tsar Nicolas II, personne ne sait réellement de quelle personne ils descendent, un véritable mystère qui intéresse les passionné d’histoire et les plus curieux.

Jeune fille intelligente et belle, sa blondeur attire les garçons, ses yeux bleus sont captivants et remplis de douceur. Elle est dans la taille moyenne et plutôt classé dans les filles maigres, mais elle s’en moque bien car elle mange a sa faim.
Émigrés d’un pays où les filles deviennent en général top model, cette dernière préfère les études à vivre de son corps pourtant, elle aura plus tard la mal chance de devoir vivre grâce à son physique…

Jeune, elle aimait beaucoup un garçon, du nom de Vitaly, toujours gentil avec elle, émigrés tous les deux, ils s’entendaient à merveille, tout le temps ensemble même pour les devoir, elle booster le jeune homme qui avait tendance a se déconcentrer assez vite. Ce fut un déchirement que de se quitter, mais la vie les sépares, chacun à des objectifs différents dans la vie, mais elle ne cesse pas de penser à lui, qu’un jour dans cette France, elle retrouvera son ami Russe.
Elle n’avait pas le choix, elle devait gagner de l’argent, car elle vivait seule, un nouveau cabaret venait d’ouvrir ses portes, elle y sera danseuse et y passera sa vie, un logement des plus luxueux est offert pour chaque employé s’il le désire, elle en saisit l’opportunité.

Un jour alors qu’elle se promenait pour changer d’air, elle se réjouit de trouver un restaurant russe et s’empressa d’y entrer, qu’elle fut sa surprise en voyant la mère de son ami ! En un clin d’œil elle fut amenée près de Vitaly et lui sauta littéralement dans les bras, heureuse de retrouver un être proche, de pouvoir être avec lui…
Le souci du jeune homme est la drogue, pourtant elle ne le lui reproche pas et se donne le rôle de son ange gardien en le gardant près d’elle lorsqu’il est sous l’emprise du vaccin, il vient souvent la voir à l’Allistair et c’est aussi dans cette établissement qu’il se drogue la plus part du temps, elle sait comment agir pour leur bien et évite certains coups lancer par le garçon lors de ses hallucinations.

Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov Icon10copie
    Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov Icon8copie
    Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov Icon9copie

Un texte fondateur...



Et nous y voilà, devant cette énorme bâtisse qui ressemble plus à un manoir qu’à un cabaret, Anya n’y avait pas encore mis les pieds qu’elle regrettait déjà son souhait de vivre et de travailler ici, pourquoi diable Mr Allistair l’avait choisit ? Accepter pour y danser tous les soirs ? L’appât du gain ? Car oui, jolie comme elle est, elle pouvait rapporter un certain chiffre à la boite. Blonde, aux yeux bleus, malheureusement le fantasme de plusieurs hommes, elle avait bien entendu mis ses conditions, ne pas être touchée et encore moins danser dans des tenues trop dégradantes. À prendre ou à laissez et il a pris…

Le cœur battant, une boule se formait dans la gorge de la jeune Russe, d’habitude si courageuse, elle rêvait pourtant de se défiler, juste pour une fois. Dimitri Allistair l’attendait dans son bureau.
Poussant une porte, elle s’étonna de la légèreté de celle-ci qui semblait pourtant aussi lourde qu’un rocher, un long couloir peut éclairer, un frisson lui parcourant le dos, la porte se ferma derrière ses pas par un homme qui l’interpella.

« Monsieur Allistair vous attend madame Romanov, il est très intéressait par vous et votre nom, je vous conduis à lui. »

Un long soupire, ainsi on l’avait prise pour son nom ? Quoi de plus agaçant ? Mais il fallait l’avouer que dans son cas c’était un avantage qui la conduisait pour l’embauche et un avenir aisé.
Des escaliers, rouges écarlates, elle s’aida en posant maladroitement sa main sur la rampe afin d’atteindre le bureau espéré par tant de filles. L’homme toqua sur la porte jusqu’a entendre un « entré » grave et ferme, y entrer fut comme passer la porte des enfers et qu’Hadès lui-même vienne vous accueillir. En se rapprochant, il fit un geste de la main en désignant un fauteuil de velours rouge qui avait l’air des plus confortable. En s’asseyant, on pouvait voir qu’il n’avait rien du gardien des enfers, il tentait de sourire, mais son visage était figé dans une expression triste qui donnait envie à Anya de le prendre dans ses bras.

« Bonjour Madame Romanov, si je vous ai convoqué, c’est bien entendu pour vous annoncé quelque chose, nous manquons de danseuse en ce moment et votre candidature semble des plus intéressante, cela va vous paraître précipiter, mais vous pouvez être compter comme membre travaillant à l’Allistair, nous nous chargeons de votre ancien appartement, nous récupérons vos affaires pour les transférer dans vos nouveaux appartements. »

Sous le choc, des yeux ronds, Anya ne s’attendait pas à vivre à partir d’aujourd’hui dans les murs de l’Allistair…Mais soit, un papier lui est tendu et c’est avec attention qu’elle le lit pour voir toutes les conditions et ses droits. La description des chambres est étonnante, bien plus grande que son ancien appartement ! Elle se dit qu’elle a peut-être jugé trop rapidement cet endroit et que finalement elle s’y plairait certainement. Une signature, un sourire envers Dimitri qui lui lança un « bienvenue dans la grande famille de l’Allistair Dame Romanov, vous êtes bien Russe ? Une quelconque parenté avec le Tsar ?
- Oui, une personne échappée de la fusillade, seulement, cela reste secret. »

Un hochement de tête, il décocha un sourire avant d’appeler l’homme qui la conduite jusqu’ici, il lui ordonna de la conduire dans son nouveau chez elle. Sur le même étage, ils prirent le long couloir, le bâtiment était si grand que ça ? Contenir plusieurs appartements, à moins qu’il y en ait sur d’autres étages ? Une porte, deux portes, trois portes, quatre portes. Stop ! Elle habiterait désormais ici, à la quatrième porte.
Un tour dans la serrure et la porte s’ouvrit sur une vaste pièce, un salon et une cuisine aménagée en un, une grande télé, tout ce dont une personne avait besoin était là ! La couleur blanche, neutre, s’allier parfaitement avec le rouge des rideaux séparant des pièces et des meubles, elle se laissa tomber dans son canapé, allumant la télé, décidant de découvrir le reste de son appartement plus tard.

« Bienvenue chez vous, vous pouvez vous faire vous-même à manger ou demander aux cuisiniers en les contactant par téléphone de vous faire quelque chose. »

Puis il disparut, laissant Anya chez elle, une clé dans la serrure et un énorme sourire.

*Привет Allistair, Я буду скрывать от этого тайну Романов.


Spoiler:

Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov ICONE 100*100
    Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov ICONE 100*100
    Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov ICONE 100*100

Derrière l'écran


      Votre prénom et/ou pseudo: Mallory
      Votre âge : 21
      Un avis sur le forum ? Je peux pas dire mon avis, je fais partie du staff donc forcément je vais pas dire qu’il est nul ^^
      Où l'avez vous connu ? Strange Canterbury
      Encore un petit mot à dire ? J’ai du faire plein d’Icon ! Mais ça m’a donné l’idée d’en faire autant pour certains PV et aider des membres dans leurs fiches ^^


Revenir en haut Aller en bas
Arianne Onchênes
Arianne Onchênes
ADMIN
« Sometimes you have to let some things go

Messages : 240
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29


The Vaccine and me
RP ouvert ? : ery t ur yyu
Relations: y tyu yu tyu yuk yikl

Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov Vide
MessageSujet: Re: Anya,Anastasia, Nikolaevna Romanov   Anya,Anastasia, Nikolaevna   Romanov Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:25

J'aaaaiiiiime ta fiche !!!!
Validéééée !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-vaccin.forumsrpg.com
 

Anya,Anastasia, Nikolaevna Romanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vaccin :: Les Fondations. :: 
Les Identifications
 :: 
Fiches validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit