Le Vaccin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isabella Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Gray
Isabella Gray


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010


The Vaccine and me
RP ouvert ? : Oui!
Relations:

Isabella Gray Vide
MessageSujet: Isabella Gray   Isabella Gray Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:43

Isabella Gray


Isabella Gray Bellasigcopie
Âge : 23 ans
Date de naissance : 14 Mars 1987
Nationalité: Anglo-française
      Groupe : The link exist
      Métier : Fleuriste et couturière à ses heures perdues
      Avatar : Ashley Greene

Isabella Gray Icon6copie
    Isabella Gray Icon5copie
    Isabella Gray Icon7copie

caractère



    Isabella est plutôt tolérante, elle accepte tout le monde et ne cherche pas à établir un diagnostic sur la personne qu’elle vient juste de rencontrer, elle est du genre à laisser sa chance à tout le monde, sauf - il faut bien des exceptions n’est-ce pas ? - les dealers, ils brisent des vies et mettent leurs proches en danger s’ils n’obéissent pas au fournisseur suprême.

    Elle est toujours joyeuse, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants de vitalité, elle met de bonne humeur toutes personnes la croisant, ce qui l’aide aussi dans son métier plutôt commercial. Gentille, elle aide le plus qu’elle peut, que ça soit en faisant traverser la route à quelqu’un qui a du mal à se déplacer, qu’en offrant ses connaissances dans les fleurs pour délivrer des messages à une personne.

    Assez réserver, elle se révèle être une bien bonne vendeuse malgré ce handicap, pourtant elle aimerait terriblement partir pour des contrés lointaines, elle n’a juste pas le cran de le faire seule et elle n’a encore trouvé personne à la hauteur de ses espérances pour l’aider dans cette quête d’aventure.

    Elle n’est pas vraiment une fille facile, elle ne donne pas facilement son amour à un homme, pou elle, il est important qu’il comprenne qu’il faut prendre son temps, ne pas brûler les étapes et surtout, elle a besoin d’un minimum de temps d’amitié avant de pouvoir se mettre en couple, car oui, elle aime par-dessus tout être complice avec son aimé, deviné ce que l’autre pense ou veut dire par un simple regard, pas la peine d’user de mots surfaits.

Isabella Gray Icon4copie
    Isabella Gray Icon11copie
    Isabella Gray Icon12copie

physique



    Grande, brune, elle est plutôt dans la classe normale, pas trop maigre ni avec trop d’embonpoints. Elle a des yeux couleurs marron et elle se maquille très peu, son style vestimentaire est passe-partout, des jeans et t-shirt avec parfois des inscriptions si le cœur lui en dit, elle n’est pas une fashion victime et préfère être avec des habits à l’aise qu’à la dernière mode dans un vêtement bien trop collant et trop serré pour elle.

    Il lui arrive de mettre des lentilles de contact bleues, par amusement et aussi parce que la plupart des personnes trouvent que cette couleur lui va très bien, elle tente cependant de rester le plus naturel possible. Ne vous étonnez pas de voir des cicatrices ou des bleus sur son corps, elle a tendance à se cogner par tout ou à se couper et sa peau très fragile passe son temps à le lui montrer, elle ne le sent même plus lorsqu’elle se coupe superficiellement ou qu’elle se cogne.
    Elle eut plusieurs propositions pour faire du mannequinat, mais elle refusa toujours, elle préfère les photos entre amis, même si son corps pouvait lui permettre de percer dans le métier.

Isabella Gray Icon13copie
    Isabella Gray Icon14copie
    Isabella Gray Icon15copie

histoire



    Isabella naquit en Angleterre, une mère française et un père anglais, son enfance se déroula le plus naturellement possible, bonne élève, elle apprenait vite et mémoriser rapidement les leçons, mais pas seulement les leçons ! Les noms de personnes qu’elle ne croisait que quelques fois dans ça vie, impossible pour elle de se tromper, comme un sixième sens, elle possède une grande mémoire.

    C’est vers ses 10 ans qu’elle quitta l’Angleterre pour rejoindre la France, bilingue le changement d’école et de langue ne lui pose aucun souci, à la grande surprise des professeurs. Déjà à cet âge, elle aimait partir au jardin avec son père, observer les fleurs, les sentir, aider son père à entretenir ce qu’ils avaient, elle aimait beaucoup et parfois s’amuser à jouer à la fleuriste lors de certaines fêtes.
    C’est à 16 ans que la jeune Isabella fit des études pour devenir fleuriste, rêve de gamine, passion intacte, sa mémoire lui sera favorable pour obtenir son diplôme et travailler dans l’une des boutiques où elle fit en grande partie ses stages, ravis d’avoir pu l’aider à apprendre son métier, il la considérer déjà comme une de ses employés avant qu’elle ne soit embauchée.

    Isabella possède un petit appartement non loin de son lieu de travail, son patron doit la forcer à prendre des vacances où elle travaillerait toute l’année durant, elle n’a jamais voyagé, mais en rêve secrètement, elle n’a juste pas envie de le faire seule, elle n’a pour le moment rencontré personne qui serait partant pour l’aventure.
    Elle est une jeune fille assez réservée, mais en elle sommeille une fille dont la soif de vivre et de partir à l’aventure peu vous enivrez, d’une grande politesse, elle est aussi d’une gentillesse et d’un professionnalisme à toute épreuve.
    Depuis l’arrivée du vaccin, elle le clame haut et fort, elle est contre cette drogue !

    Côté amour ? Elle eut quelques aventures, mais rien de sérieux, pourtant elle cherche bien la stabilité « Cela arrivera quand cela arrivera », c’est ça philosophie, elle ne court pas après l’amour, elle le verra le jour où elle tombera amoureuse…

Isabella Gray Valeeicon1
    Isabella Gray Valeeava4copie
    Isabella Gray 008

le Vaccin et Vous



    De où connaissez vous Le Vaccin ? Des rumeurs, puis quelques personnes m’en ont déjà proposer lors d’anniversaire fêter en soirée.
    Que pensez vous de ce trafic, de ses principaux acteurs ? C’est horrible, comment peut-on laisser passer ça ? Pourquoi personne ne fait rien ? Je suis contre eux et je ne m’en cache pas ! Le jour viendra où tout cela cessera et j’en serais bien heureuse. Certains force les personnes à en prendre ou en glisse dans des boissons.
    Y avez vous déjà gouté ? ? Non, ça ne m’intéresse pas et je crois bien ne jamais y toucher, cependant on m’a toujours dit de ne jamais dire jamais.
    A quoi souhaitez vous arriver en aidant ainsi ceux qui vous entourent? A des personnes qui ne subissent pas les effets secondaires, vous savez qu’on ne leur indique pas forcément ce qui risque de leur arriver ? Surtout que la dépendance entraîne un manque, ils perdent énormément d’argent et finisse par faire une overdose…Il faut arrêter ça, il faut arrêter cette autodestructions !
    Qui vous a poussé à aider les autres contre leur consommation de Vaccin ? Personne, je l’ai décidé de mon propre chef et j’en suis fière ! S’il faut que je les enferme chez eux ou chez moi pendant quelques jours le temps que l’addiction s’estompe, je le ferrais, je fais partis aussi d’une association qui réunis ceux qui veulent en sortir et ceux qui veulent aider, une sorte de parrainage et chaque soir les deux personnes doivent ce voir et faire le point sur la journée, c’est une très bonne technique et beaucoup on réussit à arrêter grâce à ça !
      Comment les aidez vous ? Chaque personne agit différemment, on discute beaucoup pour savoir quel serait la meilleure solutions pour chacun et ensuite on applique. On évite de les faire sortir dans des endroits où le vaccin risque d’être évoquer.
      Souhaitez vous un arrêt total du Vaccin, ou seulement chez vos proches ? Un arrêt total serait mieux, ça serait égoïste de demander l’arrêt pour quelques personnes seulement.
      Pourquoi n'avoir jamais goûté ? Je n’en ai pas l’envie, ça ne m’attire vraiment pas.



Isabella Gray 003
    Isabella Gray 016
    Isabella Gray Ashley3

Derrière l'écran


      Votre prénom et/ou pseudo: Mall’
      Votre âge : 21
      Un avis sur le forum ?
      Où l'avez vous connu ?
      Encore un petit mot à dire ?


Revenir en haut Aller en bas
Arianne Onchênes
Arianne Onchênes
ADMIN
« Sometimes you have to let some things go

Messages : 240
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29


The Vaccine and me
RP ouvert ? : ery t ur yyu
Relations: y tyu yu tyu yuk yikl

Isabella Gray Vide
MessageSujet: Re: Isabella Gray   Isabella Gray Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:25

Quoi d'autre à dire ?

Validée, Mall ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://le-vaccin.forumsrpg.com
 

Isabella Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vaccin :: Les Fondations. :: 
Les Identifications
 :: 
Fiches validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit